Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnexion du link

Bonjour,

Depuis le debut de la semaine, le link est déconnecté et je n’arrive plus a le reconnecter. J’ai meme tout désinstallé... mais rien a faire... j’ai déjà regardé toute les faq sur le sujet. Help merci!

Marine S.
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    Bonjour Marine

    Un Yellow doit sans doute intervenir sur le serveur. Attendez ici son retour !

    Bonne journée !

    Marine S.
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    C’est bon!! Après 4 d’heure d’acharnement sur le link, puis sur les configurations de la box... j’ai juste réinitialiser la box et oui il y avait des mise a jour... désolé pour ce post.

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    Pas de problème Marine ! Ravi que ça fonctionne !

    Bon week-end !

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