Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volets montent et descendent plus ?

Mes 2 volets ne descendent plus , ni par l interrupteur mural,ni la télécommande , mais Je peux les monter et descendre manuellement avec le boitier RTS . En position basse, je peux les monter avec les deux systhemes.Sur le telcom la petite iode de montée s" allume mais pas celle de descente .
Les 2 volets sont tombés en panne en même temps.
Les piles sont bonnes
Si vous avec une doc écrite suis preneur
Merci

jp
jp

jp

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
66240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    D'après vos explications se serait votre point de commande.
    Voici les notices:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Telis_4_RTS.pdf?cont...
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_centralis_rts.pdf?co...
    Bon W.E

    jp
    jp

    jp

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    66240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Avant toute chose je vous remercie de votre promptitude à répondre .C est rare de nos jours.
    Par contre j' ai lu la notice, et j' avoue hésiter à traficoter.
    Pourriez vous me donner plus d amples renseignements par rapport au souci décrit et l intervention que je "devrais" faire .(Phase d' intervention )
    A titre d' info , c est le premier souci que j ai après un plus de 20ans de bons et loyaux services de ces volets
    Merci.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous aider ce serait avec plaisir, mais il va falloir m'en dire plus !
    Quel type exact de moteur de VR?
    Moteurs filaires modifiés radio RTS ou moteur radio RTS?
    Description simplifiée et claire des dysfonctionnements.
    On peut fournir les doc dans la mesure où on connait le produit !
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique