Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Domotique Somfy et PAC Atlantic

Bonjour,
Nous construisons une maison équipée de menuiserie avec des volets automatiques et radiocommandés Somfy.
Nous allons installer une PAC ATlantic DUo 8 Extensa AIDE comme chauffage.
Je souhaite piloter les volets et la PAc (puis autre chose par la suite) avec le système Tahoma. Est-ce que cela est possible ? Notre plombier nous oriente sur LE système d'Atlantic ou sur un système concurrent du vôtre.
Merci du retour.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quel est le protocole utilisé par les motorisations de volets ?
    Si c'est du RTS et que vous voulez piloter vos motorisations Somfy en plus du reste, il faudra passer par la box Tahoma de Somfy.

    Bonne journée !

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ce retour,
    pour les refs du protocole RTS ?? je ne sais pas ?
    ce qui est écrit sur mon devis, c'est manoeuvre par moteur radio Somfy S et SO RS 100 IO, pré réglé et
    Somfy smoove radio RS100 IO.
    j'ose espérez que Somfy pilote tous ses volets.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, je vous confirme que Somfy sait, et à tout ce qu'il faut pour piloter ses volets.

    Je vous confirme également que vos motorisations sont en IO.

    De quel système concurrent parle votre fournisseur ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique