Différence entre 1824035 et 2401221

Bonjour, quelle est la différence entre les lanceurs scénario 1824035C et 2401221 il y a presque 10€ d’écart de prix ?
Merci d’avance

Emmanuel T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    je ne sais pas ou vous avez vu cela mais la différence peut venir du fait que l'un est vendu avec le cadre, l'autre sans.

    Bonne journée !

    Emmanuel T.

    Bonjour Jean Luc. Ce n’est pas cela car la version 1824035C est livrée avec le cadre. C’est la version sans le ´C’ qui est sans cadre.

    Anonyme

    Dites moi ou vous avez vu ça ?

    Emmanuel T.

    Anonyme

    C'est le même produit peut-être emballé différemment.
    Si c'était moi je prendrais le moins cher !

    Bonne fin de journée !

    Emmanuel T.

    Bonjour Jean luc, c'est aussi ce que je pense, mais je souhatais en avoir l'assurance. Est ce une ancienne reference ? Un packaging pour un autre pays, .... L'ecart de prix pose question. J'aurais bien voulu en savoir plus pour ne pas faire d'errzur d'achat. Cordialement

    Anonyme

    Si ça peut vous aider dans votre choix, voici ce que vend officiellement Somfy sur ce produit avec la référence 2401221.

    https://boutique.somfy.fr/lanceur-de-scenarios.html

    Sinon attendez la réponse d'un pro ou peut-être d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !