Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Récupérer le nom du sous domaine alarme

Bonjour... enfin re-bonjour

Je vous réécris car je n’ai toujours pas reçu le nom du mon sous domaine .. une réponse m’avait été faite en me disant que j’allais recevoir par e-mail une réponse.. cette j’ai reçu un e-mail mais le nom du sous domaine n’y apparaît pas.

Pourriez vous me le renvoyer une foi de plus ? Le numéro est le 530565

Merci

Ludovic L.
Ludovic L.

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    Bonjour Ludovic

    Regardez dans vos courriers indésirable, on ne sait jamais.
    Sinon, un Yellow va vous le renvoyer.

    Bonne journée !

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Non, je n’ai rien dans les indésirables....
    J’attend votre retour alors..

    Merci à vous cordialement

    Bonjour Ludovic,

    je viens de vous envoyer un message privé avec votre nom de sous domaine.

    Bonne journée

    clement V.
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    Bonjour je souhaite connaitre le nom de sous domaine de mon alarme protexiom installer il y a deux mois pouvez vous m'aider ?
    merci

    Bonjour Clément,

    Afin de communiquer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    clement V.
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    Bonjour Thomas mon numero de transmeteur et le 621212
    merci pour votre aide

    Bonjour Clément,

    Je vous informe que vous n'avez jamais créé de compte d'accès à distance avec votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez donc en créer un via le site internet ci-dessous :

    Bonne journée,

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