Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mauvais contact intellitag?

Bonjour,

J'ai acheté une Home Alarm cette semaine et aucun des 3 intellitag fourni ne fait contact avec le bouton situé à l'intérieur... de fait, l'autoprotection ne fonctionne pas, je peux, une fois le système activé, ouvrir les capots, enlever la pile et il ne se passe rien... pas franchement rassurant.
Certains sur le forum ont conseillé de mettre un morceau de carton, ok ça marche mais pour quelque chose de neuf je n'ai pas envie de bricoler :D

J'ai essayé d'appeler le hotline mais après 20 minutes d'attente musicale j'ai désespéré et raccroché.

Help !

Hugues L.
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    Bonsoir,
    Oui cette cale en carton est un bricolage mais qui permet d'utiliser votre système en attendant qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge SAV.
    Bon W.E

    Alexandre B.
    Alexandre B.

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    J’ai exactement le même problème je viens de retirer la pile de l’Intellitag alors que l’alarme est en mode nuit et rien ne se passe, même pas un message d’erreur.
    J’ai répondu au mail de Somfy en donnant mes coordonnées postales, pour l’instant pas de réponse.

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    Bonjour,
    Laissez les Yellow's rentrer de W.E, ils vont vous répondre.
    Bonne journée

    Bonjour Hugues,

    Vous nous avez appelé samedi et vous m'avez eu au téléphone quelques minutes avant poster ce message sur le forum...

    Je vais donc vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre demande.

    Bonne journée,

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