Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mauvais contact intellitag?

Bonjour,

J'ai acheté une Home Alarm cette semaine et aucun des 3 intellitag fourni ne fait contact avec le bouton situé à l'intérieur... de fait, l'autoprotection ne fonctionne pas, je peux, une fois le système activé, ouvrir les capots, enlever la pile et il ne se passe rien... pas franchement rassurant.
Certains sur le forum ont conseillé de mettre un morceau de carton, ok ça marche mais pour quelque chose de neuf je n'ai pas envie de bricoler :D

J'ai essayé d'appeler le hotline mais après 20 minutes d'attente musicale j'ai désespéré et raccroché.

Help !

Hugues L.
Hugues L.

Hugues L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
29000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Oui cette cale en carton est un bricolage mais qui permet d'utiliser votre système en attendant qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge SAV.
    Bon W.E

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    02320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai exactement le même problème je viens de retirer la pile de l’Intellitag alors que l’alarme est en mode nuit et rien ne se passe, même pas un message d’erreur.
    J’ai répondu au mail de Somfy en donnant mes coordonnées postales, pour l’instant pas de réponse.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Laissez les Yellow's rentrer de W.E, ils vont vous répondre.
    Bonne journée

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hugues,

    Vous nous avez appelé samedi et vous m'avez eu au téléphone quelques minutes avant poster ce message sur le forum...

    Je vais donc vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique