Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Comment reprogrammer ma télécommande situo 1 vario de mon BSO?

impossible de régler l'inclinaison des lames de mon BSO ,meme avec la notice. de plus avec l'appli en lien avec la tahoma cela ne marche pas non plus.
dès que je tourne la molette, le BSO monte ou descends. qqu'un peut m'aider please?

YVAN J.
YVAN J.

YVAN J.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
13370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
MALLEMORT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Yvan,

    Connaissez-vous le modèle exacte du moteur ou du récepteur qui équipe votre BSO ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    YVAN J.
    YVAN J.

    YVAN J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    13370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MALLEMORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , le moteur est un J4 io.

    Bonjour Yvan,

    La télécommande SITUO IO à variation dispose de 4 mode d'utilisation (voir chapitre 5.4 notice au lien ci-dessous), pouvez-vous vous assurer que votre télécommande soit bien sur le mode de fonctionnement 3 (voir chapitre 4.2 de la notice au lien ci-dessous) ?

    Notice SITUO IO à variation

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique