Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment reprogrammer ma télécommande situo 1 vario de mon BSO?

impossible de régler l'inclinaison des lames de mon BSO ,meme avec la notice. de plus avec l'appli en lien avec la tahoma cela ne marche pas non plus.
dès que je tourne la molette, le BSO monte ou descends. qqu'un peut m'aider please?

YVAN J.
YVAN J.

YVAN J.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
13370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
MALLEMORT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yvan,

    Connaissez-vous le modèle exacte du moteur ou du récepteur qui équipe votre BSO ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    YVAN J.
    YVAN J.

    YVAN J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    13370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MALLEMORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , le moteur est un J4 io.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yvan,

    La télécommande SITUO IO à variation dispose de 4 mode d'utilisation (voir chapitre 5.4 notice au lien ci-dessous), pouvez-vous vous assurer que votre télécommande soit bien sur le mode de fonctionnement 3 (voir chapitre 4.2 de la notice au lien ci-dessous) ?

    Notice SITUO IO à variation

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique