Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

thermostat connecté, plage horaire

Bonjour je souhaite programmer mon chauffage pour qu'il tourne de 3h a 6h15 du matin.
Mais par défaut l 'application bloque a 23h45.
Avez vous une solution?

Comment savoir si le chauffage à démarrer quand nous sommes sur la page d 'accueil de l'appli?
Je ne vois pas de différence a l'arret ou en marche.

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    Bonjour Monsieur,

    Afin de rajouter une programmation pour votre chauffage, il vous faut rajouter une plage de programmation entre le mode nuit (se terminant à 6h45) et le mode A La Maison.

    Il vous suffit de terminer le mode nuit à 3h, et donc de choisir le mode qui vous convient de 3h à 6h15.

    Concernant le fait de savoir si le chauffage a démarré, sur l'écran principal vous verrez autour de la bulle centrale des cercles rouges qui indiqueront qu'une demande de chauffe est en cours (lorsque vous réglez une température de consigne supérieure à la température ambiante).

    Cette demande de chauffe est prise en compte par le thermostat dans un délai de 5 minutes maximum.

    Merci,
    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour, je suis d accord pour les cercles rouges autour de la bulles centrale.
    Mais quand je suis en dessous de ma consigne avec un hystérésis de 0,5 les rond sont bien rouge alors que je suis pas encore en chauffe.

    Bonsoir,

    En effet, nous allons en informer nos équipes de développement concernant ce point et reviendrons vers vous.

    Merci,
    Bonne soirée

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