Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

thermostat connecté, plage horaire

Bonjour je souhaite programmer mon chauffage pour qu'il tourne de 3h a 6h15 du matin.
Mais par défaut l 'application bloque a 23h45.
Avez vous une solution?

Comment savoir si le chauffage à démarrer quand nous sommes sur la page d 'accueil de l'appli?
Je ne vois pas de différence a l'arret ou en marche.

  • Partager cette question

    Bonjour Monsieur,

    Afin de rajouter une programmation pour votre chauffage, il vous faut rajouter une plage de programmation entre le mode nuit (se terminant à 6h45) et le mode A La Maison.

    Il vous suffit de terminer le mode nuit à 3h, et donc de choisir le mode qui vous convient de 3h à 6h15.

    Concernant le fait de savoir si le chauffage a démarré, sur l'écran principal vous verrez autour de la bulle centrale des cercles rouges qui indiqueront qu'une demande de chauffe est en cours (lorsque vous réglez une température de consigne supérieure à la température ambiante).

    Cette demande de chauffe est prise en compte par le thermostat dans un délai de 5 minutes maximum.

    Merci,
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour, je suis d accord pour les cercles rouges autour de la bulles centrale.
    Mais quand je suis en dessous de ma consigne avec un hystérésis de 0,5 les rond sont bien rouge alors que je suis pas encore en chauffe.

    Bonsoir,

    En effet, nous allons en informer nos équipes de développement concernant ce point et reviendrons vers vous.

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique