Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connection à mon compte impossible pour une Box Tahoma?

Bonjour,
Suite à l'achat d'une box Tahoma aujourd'hui et avoir créé mon compte sous une adresse mail et une autre pour les alertes voici le message qui apparait"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte." pouvez vous m'aider merci?

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
54210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    regardez si le mail d'activation n'est pas tombé dans vos courriers indésirables.

    Sinon laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow vous renverra le mail.

    Bonne fin de journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    100%

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    Les autres réponses

    Bonjour Daniel,

    après vérification je constate que votre TaHoma est bien activée depuis le 24/02/2018.

    Bonne journée

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