Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connection à mon compte impossible pour une Box Tahoma?

Bonjour,
Suite à l'achat d'une box Tahoma aujourd'hui et avoir créé mon compte sous une adresse mail et une autre pour les alertes voici le message qui apparait"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte." pouvez vous m'aider merci?

Daniel A.
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    Bonsoir

    regardez si le mail d'activation n'est pas tombé dans vos courriers indésirables.

    Sinon laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow vous renverra le mail.

    Bonne fin de journée !

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    Anna B.
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    Bonjour Daniel,

    après vérification je constate que votre TaHoma est bien activée depuis le 24/02/2018.

    Bonne journée

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