Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

fonction sos des badges ne fonctionne pas

bonjour,
Je viens d'installer un ensemble Somfy protect.
Malheureusement aucun des badge ne fonctionne au niveau du bouton sos (aucune lumiere a la pression) . comment les faire fonctionner ?
Les autres boutons fonctionnent bien

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je vous invite tout d'abord à prendre connaissance de cet article :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278285-fonctionne-bouton-panique-badge-somfy-protect

    Si la situation persiste malgré les appuis faits correctement, je vous invite à supprimer et réinstaller les badges en question.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique