Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge et activation intelligente ne fonctionne pas ?

Bonjour, J'ai ajouté un Intellitag à ma porte d'entrée, le Link et à environ 2 mètres de celui-ci et pourtant après l'ajout d'un 2éme badges celui ci n'apparait pas sur l'écran d'accueil de l'application dans la section Utilisateurs et ne désactive pas automatiquement l'alarme à son entrée alors qu'il est bien reconnu dans les réglages et que l'activation ou la désactivation de l'alarme fonctionne sachant que les options activation et désactivation de la fonction activation intelligente son bien activée.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
23 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Directeur informatique

Bonjour

voyez si ce post peut vous aider, sinon, un Yellow vous contactera :

http://forum.somfy.fr/questions/1353190-somfy-protect-fonctionne-activation-intelligente-somfy-one-one

Bonne journée !

Guillaume
    Guillaume

Guillaume

Niveau
    0
    23 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jen-Lub B.
    Merci pour ta réponse, j'ai lu le document, moi j'ai la Home Alarm, mais apparement le fonctionnement reste plus ou moins identique à celle du one/one+ et la seul chose que je n'est pas testé par rapport au document c'est de ne pas fermé l'application totalement (je testerais). Mais vue que la désactivation ou l'activation intelligente de l'alarme fonctionne grâce au badge je doute que le problème vienne de la.

Bonjour Guillaume,

Vous devez assigner le badge à un utilisateur et cet utilisateur doit se connecter depuis son application et compte pour activer l'activation intelligente ainsi que l'affichage de présence dans les réglages "Vie privée".

Vérifiez si cela fonctionne correctement ensuite. Pour rappel, vous devrez toujours rentrer par une porte d'entrée avec un IntelliTAG.

Bonne journée !

Guillaume
    Guillaume

Guillaume

Niveau
    0
    23 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jorge C.
    J'ai 2 badges, chacun d'eux et assigner à un utilisateur, l'activation intelligente ainsi que l'affichage de présence dans les réglages et bien activé et ma porte d'entrée et bien équipée d'un Intellitag.

Cordialement

Bonjour Guillaume,

Si vous avez fait ce paramétrage depuis le compte de l'autre utilisateur (et non sur votre compte, car chaque utilisateur doit gérer son propre compte et application), le badge fera la désactivation automatique.

Si malgré les préconisations cela ne fonctionne pas, je vous invite à intervertir l'assignation de chaque badge et vérifier son fonctionnement.

Bonne journée !

Joël
    Joël

Joël

Niveau
    0
    47 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Moi aussi ça ne fonctionne pas, je me suis installer l'applications et configurer l'Intellitag puis le badge. Je dois refaire l'installation ? Dans quel ordre ? Merci.

Bonjour Joël,

Je vous invite à prendre connaissance de cet article :

http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-somfy-home-alarm

Vérifiez alors que l'activation intelligente et la désactivation automatique sont activées dans votre application et compte et que vous portez toujours un badge avec vous lorsque vous franchissez la porte d'entrée.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique