Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge et activation intelligente ne fonctionne pas ?

Bonjour, J'ai ajouté un Intellitag à ma porte d'entrée, le Link et à environ 2 mètres de celui-ci et pourtant après l'ajout d'un 2éme badges celui ci n'apparait pas sur l'écran d'accueil de l'application dans la section Utilisateurs et ne désactive pas automatiquement l'alarme à son entrée alors qu'il est bien reconnu dans les réglages et que l'activation ou la désactivation de l'alarme fonctionne sachant que les options activation et désactivation de la fonction activation intelligente son bien activée.

Guillaume
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    Bonjour

    voyez si ce post peut vous aider, sinon, un Yellow vous contactera :

    http://forum.somfy.fr/questions/1353190-somfy-protect-fonctionne-activation-intelligente-somfy-one-one

    Bonne journée !

    Guillaume
    Guillaume

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    Bonjour Jen-Lub B.
    Merci pour ta réponse, j'ai lu le document, moi j'ai la Home Alarm, mais apparement le fonctionnement reste plus ou moins identique à celle du one/one+ et la seul chose que je n'est pas testé par rapport au document c'est de ne pas fermé l'application totalement (je testerais). Mais vue que la désactivation ou l'activation intelligente de l'alarme fonctionne grâce au badge je doute que le problème vienne de la.

    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Vous devez assigner le badge à un utilisateur et cet utilisateur doit se connecter depuis son application et compte pour activer l'activation intelligente ainsi que l'affichage de présence dans les réglages "Vie privée".

    Vérifiez si cela fonctionne correctement ensuite. Pour rappel, vous devrez toujours rentrer par une porte d'entrée avec un IntelliTAG.

    Bonne journée !

    Guillaume
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    Bonjour Jorge C.
    J'ai 2 badges, chacun d'eux et assigner à un utilisateur, l'activation intelligente ainsi que l'affichage de présence dans les réglages et bien activé et ma porte d'entrée et bien équipée d'un Intellitag.

    Cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Guillaume,

    Si vous avez fait ce paramétrage depuis le compte de l'autre utilisateur (et non sur votre compte, car chaque utilisateur doit gérer son propre compte et application), le badge fera la désactivation automatique.

    Si malgré les préconisations cela ne fonctionne pas, je vous invite à intervertir l'assignation de chaque badge et vérifier son fonctionnement.

    Bonne journée !

    Joël
    Joël

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    Moi aussi ça ne fonctionne pas, je me suis installer l'applications et configurer l'Intellitag puis le badge. Je dois refaire l'installation ? Dans quel ordre ? Merci.

    Jorge C.
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    Jorge C.

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    Bonjour Joël,

    Je vous invite à prendre connaissance de cet article :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-somfy-home-alarm

    Vérifiez alors que l'activation intelligente et la désactivation automatique sont activées dans votre application et compte et que vous portez toujours un badge avec vous lorsque vous franchissez la porte d'entrée.

    Bonne journée !

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