Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment la fréquence moteur d'un Freevia 600

Suite à cambriolage on nous a volé, entre autres, les télécommandes du portail et porte de garage.
J'ai recommandé les télécommandes mais je n'ai pas la solution pour changer la fréquence émettrice du moteur. Merci du retour.

Laurent B.
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    Bonjour,

    Quel modèle de motorisation de garage ?

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    Bonsoir

    il suffira de faire une remis à zéro de vos motorisations et de reprogrammer les nouvelles télécommandes. Les anciennes ne fonctionneront plus.

    Bonne fin de journée !

    Laurent B.
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    Merci de vos retours mais comment faire la remise à zéro.
    Le moteur est un Freevia 600.

    Bonne soirée.

    Richy C.
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    Ma question était:

    "Quel modèle de motorisation de garage ?"

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    Pour le Freevia, voyez cette vidéo:

    https://youtu.be/s4iTNpXMqow

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    Ensuite, il faudra reprendre toute la mise en service.

    Laurent B.
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    Merci du retour Richy.
    Qu'entendez vous par reprendre la mise en service ?
    C'est reprogrammer les télécommandes ?

    Bon dimanche.

    Laurent B.
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    Raz moteur et nouveau réglage télécommandé fait ... Tout est Ok.
    Merci à vous.

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    Et ben voilà, il est heureux !

    Richy C.
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