Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Telis4 + Centralis RTS ?

Bonjour,
Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant.
Impossible de programmer mes 4 Centralis RTS associés chacun à 4 volets : Quand j'en programme 1, j'en programme 2 autres simultanément !
J'ai essayé avec la programmation Telis4 puis la programmation Centralis RTS, mais sans succès.
Merci de votre aide

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    il faut opérer sur chaque volet indépendamment. C'est à dire que le volet sur lequel vous faites le réglage doit être isolé électriquement des autres.

    Voyez la video:

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne fin de journée !

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai mis du temps avant de tester la réponse reçue mais c'est fait.
    J'ai programmé chaque volet de manière indépendante électriquement. Sans succès.
    Il semblerait que la programmation reste en mémoire ?
    Vraiment pénible, comme problème !
    Bon, je ne suis pas futé : après avoir suivi la video Youtube, tout est rentré dans l'ordre !
    Donc, merci beaucoup.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique