Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmer télécommande Keytis 2 sur Axroll

Bonjour,
N'ayant pas laissé mon boitier Keytis 2 à mon amie, il y a eu pour sortir la voiture du garage 2-3 bidouilles sur le boitier Axroll.
A ce jour, tout est déprogrammé.
Pourriez-vous me guider ?
Télécommande Keytis 2 et boitier Axroll.
J'ai regardé des sujets similaires mais aucun résultat.
Crdlt Arnaud

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
2
927 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    2
    927 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite à votre retour hier soir, j'ai déjà consulté la documentation Somfy et le forum, mais n'y fait.
    Je viens de noter les Codes :
    E8
    P0 02 / P1 02 / P2 02/ P3 01 / P4 00
    P5 01 / P6 00 / P7 00 / P8 00 / P9 00
    PA 06
    t0 00 / t1 01 / t2 00 / t3 03

    Est-ce que cela aide à bonne configuration de ma télécommande Somfy Keytis 2 ?
    Merci à vous.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Je vous propose d'effacer les télécommandes:

    3.6 Effacement des télécommandes : paramètre P9

    L’effacement de toutes les télécommandes s’effectue par un appui
    maintenu de 3 secondes sur la touche "+" jusqu’à apparition des
    tirets "-.-"

    Puis de mémoriser les télécommandes:

    7: Mémorisation des émetteurs, aller sur le paramètre P8 , deux zéros 00 apparaissent en
    clignotant.
    Appuyer sur le canal de votre émetteur , les deux zéros s’arrêtent alors de clignoter.
    Appuyer alors simultanément sur plus << + >> jusqu’à l’obtention de deux moins << - - >>
    Enfin , retourner sur C 1 avec les flèches.

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    2
    927 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Richy,
    J'ai donc réalisé comme indiqué les 2 étapes.
    Cependant, après avoir mémorisé mon boitier Keytis, aucun fonctionnement de celui-ci.
    Est ce quand communiquant les codes cela une aide pour le paramétrage pour vous?

    Cdlt Arnaud

    Bonjour Arnaud,

    Pour information le défaut "E8" indique que le paramétrage du temps de fonctionnement du moteur ("t0") est trop court. En effet, dans votre cas, il est de 0s, merci de passer la valeur à 80.

    De plus, il semblerait que d'autres paramètres ne soient pas bon, pourriez-vous m'indiquer si des câbles sont raccordés sur les bornes de 10 à 18 et de quels couleurs sont chacun des fils raccordés ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique