Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer télécommande Keytis 2 sur Axroll

Bonjour,
N'ayant pas laissé mon boitier Keytis 2 à mon amie, il y a eu pour sortir la voiture du garage 2-3 bidouilles sur le boitier Axroll.
A ce jour, tout est déprogrammé.
Pourriez-vous me guider ?
Télécommande Keytis 2 et boitier Axroll.
J'ai regardé des sujets similaires mais aucun résultat.
Crdlt Arnaud

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
2
928 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    2
    928 / 2000
    points

    Bonjour,
    Suite à votre retour hier soir, j'ai déjà consulté la documentation Somfy et le forum, mais n'y fait.
    Je viens de noter les Codes :
    E8
    P0 02 / P1 02 / P2 02/ P3 01 / P4 00
    P5 01 / P6 00 / P7 00 / P8 00 / P9 00
    PA 06
    t0 00 / t1 01 / t2 00 / t3 03

    Est-ce que cela aide à bonne configuration de ma télécommande Somfy Keytis 2 ?
    Merci à vous.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous propose d'effacer les télécommandes:

    3.6 Effacement des télécommandes : paramètre P9

    L’effacement de toutes les télécommandes s’effectue par un appui
    maintenu de 3 secondes sur la touche "+" jusqu’à apparition des
    tirets "-.-"

    Puis de mémoriser les télécommandes:

    7: Mémorisation des émetteurs, aller sur le paramètre P8 , deux zéros 00 apparaissent en
    clignotant.
    Appuyer sur le canal de votre émetteur , les deux zéros s’arrêtent alors de clignoter.
    Appuyer alors simultanément sur plus << + >> jusqu’à l’obtention de deux moins << - - >>
    Enfin , retourner sur C 1 avec les flèches.

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    2
    928 / 2000
    points

    Bonsoir Richy,
    J'ai donc réalisé comme indiqué les 2 étapes.
    Cependant, après avoir mémorisé mon boitier Keytis, aucun fonctionnement de celui-ci.
    Est ce quand communiquant les codes cela une aide pour le paramétrage pour vous?

    Cdlt Arnaud

    Bonjour Arnaud,

    Pour information le défaut "E8" indique que le paramétrage du temps de fonctionnement du moteur ("t0") est trop court. En effet, dans votre cas, il est de 0s, merci de passer la valeur à 80.

    De plus, il semblerait que d'autres paramètres ne soient pas bon, pourriez-vous m'indiquer si des câbles sont raccordés sur les bornes de 10 à 18 et de quels couleurs sont chacun des fils raccordés ?

    Bonne journée,

    Haut de page