Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

bouton sensitif ?

Sur mon écran d'ordinateur, lorsque je visualise Tahoma, le bouton sensitif a un point d'interrogation blanc sur fond noir et je pense que cela signifie : alarme. Je ne comprends pas pourquoi, je voulais le supprimer et le remettre mais c'est pas possible

Michel L.
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    Bonjour

    qu'y a t'il sous le point d'interrogation quand vous passez la souris dessus ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    vous ne pouvez pas supprimer cette icône.

    Pouvez-vous faire une copie d'écran ?

    Michel L.
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    bonjour Jean Luc, ci joint copie écran

    Bonjour Michel,

    pouvez vous vérifier la connection de votre Tahoma, en effect je ne le vois pas connecté.

    Bonne journée.

    Michel L.
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    Merci Nicolas F de votre réponse,
    Ma Tahoma est dans ma résidence secondaire et je suis actuellement dans ma résidence principale. Elle n'est plus connecté à internet. Il y a un problème de débit sur ma box adsl. L'opérateur que je viens d'avoir au téléphone me le confirme. Il faut qu'il intervienne. Dans l'immédiat ce problème de bouton sensitif doit être examiné plus tard. C'est indépendant de ma volonté, je reviendrai vers vous quand cela fonctionnera.
    Cordialement

    Michel L.
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    Bonjour,
    Pour l'instant, suite à un problème de débit sur la box adsl, je n'ai plus accès à ma Tahoma, je reviendrai vers vous lorsque cela sera rétabli

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    Nous attendons de vos nouvelles !

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