Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Usure rapide de la pile sur un détecteur de mouvement io?

mon installation comporte 3 détecteurs de mouvement IO ref 5125847A
2 ont encore les piles d'origine depuis le 1/4/2017
Sur le 3ème j'ai changé la pile 3 fois:
le 3/12/2017: 242jours
puis le 20/01/2018: 47j
puis le 25/02/2018 35j (il était en défaut depuis 3 jours, 32 jours en réalité...)
Ce dernier est situé en sous sol, juste sous la Tahoma +serenity (dalle béton) et température plus basse
il n'enregistre pas plus de mouvements que celui de la cuisine où nous sommes en permanence

Didier L.
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    Bonjour,
    Cette conso de piles n'est pas normale !
    Un Yellow's vous contactera pour la prise en charge SAV.
    Bon W.E

    Didier L.
    Didier L.

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    Bonjour,
    est ce qu'un yellow peut répondre à ma question?
    merci

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    Bonjour,
    L'un d'eux le fera dès que son emploi du temps le lui permettra.
    En cas d'urgence faites le 3260 appel surtaxé.

    Anna B.
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    Bonjour Didier,

    il semble effectivement que vos détecteurs soit défectueux.

    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

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