Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Usure rapide de la pile sur un détecteur de mouvement io?

mon installation comporte 3 détecteurs de mouvement IO ref 5125847A
2 ont encore les piles d'origine depuis le 1/4/2017
Sur le 3ème j'ai changé la pile 3 fois:
le 3/12/2017: 242jours
puis le 20/01/2018: 47j
puis le 25/02/2018 35j (il était en défaut depuis 3 jours, 32 jours en réalité...)
Ce dernier est situé en sous sol, juste sous la Tahoma +serenity (dalle béton) et température plus basse
il n'enregistre pas plus de mouvements que celui de la cuisine où nous sommes en permanence

Didier L.
Didier L.

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    M le M

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    Bonjour,
    Cette conso de piles n'est pas normale !
    Un Yellow's vous contactera pour la prise en charge SAV.
    Bon W.E

    Didier L.
    Didier L.

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    Bonjour,
    est ce qu'un yellow peut répondre à ma question?
    merci

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    Bonjour,
    L'un d'eux le fera dès que son emploi du temps le lui permettra.
    En cas d'urgence faites le 3260 appel surtaxé.

    Bonjour Didier,

    il semble effectivement que vos détecteurs soit défectueux.

    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

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