Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Usure rapide de la pile sur un détecteur de mouvement io?

mon installation comporte 3 détecteurs de mouvement IO ref 5125847A
2 ont encore les piles d'origine depuis le 1/4/2017
Sur le 3ème j'ai changé la pile 3 fois:
le 3/12/2017: 242jours
puis le 20/01/2018: 47j
puis le 25/02/2018 35j (il était en défaut depuis 3 jours, 32 jours en réalité...)
Ce dernier est situé en sous sol, juste sous la Tahoma +serenity (dalle béton) et température plus basse
il n'enregistre pas plus de mouvements que celui de la cuisine où nous sommes en permanence

Didier L.
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    Bonjour,
    Cette conso de piles n'est pas normale !
    Un Yellow's vous contactera pour la prise en charge SAV.
    Bon W.E

    Didier L.
    Didier L.

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    Bonjour,
    est ce qu'un yellow peut répondre à ma question?
    merci

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    Bonjour,
    L'un d'eux le fera dès que son emploi du temps le lui permettra.
    En cas d'urgence faites le 3260 appel surtaxé.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Didier,

    il semble effectivement que vos détecteurs soit défectueux.

    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

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