Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nom de sous domaine non reconnu ?

Bonjour, pourriez-vous me redonner les droits d'accès à mon nom de sous domaine xxx.alarmesomfy.net qui n'est plus reconnu ? Par avance, merci :) Bonne journée, Alice

Alice C.
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    Bonjour

    Votre nom de sous domaine fonctionne très bien !

    Quel est le problème que vous rencontrez ?

    Alice C.
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    Après saisie, le message suivant s'affiche : "le nom de sous domaine est incorrect" comme indiqué en PJ

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    Je suis désolé Alice mais votre lien fonctionne. La preuve en image:
    Accusez réception pour que je puisse supprimer cette photo qui contient votre nom de sous-domaine.

    Alice C.
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    J'accuse réception et vous en remercie. Mais je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à me connecter...

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    Jean Luc, avez-vous ouvert ma PJ qui pourrait vous permettre de mieux comprendre mon problème SVP ?

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    OK! Vu !

    Dans le cadre blanc, supprimez ".alarmesomfy.net"
    Laissez uniquement la première partie !

    Alice C.
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    Effectivement, cela fonctionne très bien, merci Jean-Luc et j'aurais dû réfléchir un peu mieux avant de poser ma question... Donc à présent je suis à la recherche du code d'authentification A5 qui m'est demandé. Pourriez-vous m'apporter votre aide pour faciliter ma recherche SVP ?

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    Ce code fait partie de la carte d'authentification de votre centrale. Si vous ne l'avez pas modifiée, elle est toujours aux valeurs usine.

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    Je vous remercie beaucoup Jean-Luc pour votre aide précieuse ! Je vais enfin pouvoir modifier mes codes d'accès :) Bonne soirée, Alice

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    N'hésitez pas à revenir ici en cas de problème.

    Bonne soirée !

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