nom de sous domaine non reconnu ?

Bonjour, pourriez-vous me redonner les droits d'accès à mon nom de sous domaine xxx.alarmesomfy.net qui n'est plus reconnu ? Par avance, merci :) Bonne journée, Alice

Alice C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Votre nom de sous domaine fonctionne très bien !

    Quel est le problème que vous rencontrez ?

    Alice C.

    Après saisie, le message suivant s'affiche : "le nom de sous domaine est incorrect" comme indiqué en PJ

    Anonyme

    Je suis désolé Alice mais votre lien fonctionne. La preuve en image:
    Accusez réception pour que je puisse supprimer cette photo qui contient votre nom de sous-domaine.

    Alice C.

    J'accuse réception et vous en remercie. Mais je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à me connecter...

    Alice C.

    Jean Luc, avez-vous ouvert ma PJ qui pourrait vous permettre de mieux comprendre mon problème SVP ?

    Anonyme

    OK! Vu !

    Dans le cadre blanc, supprimez ".alarmesomfy.net"
    Laissez uniquement la première partie !

    Alice C.

    Effectivement, cela fonctionne très bien, merci Jean-Luc et j'aurais dû réfléchir un peu mieux avant de poser ma question... Donc à présent je suis à la recherche du code d'authentification A5 qui m'est demandé. Pourriez-vous m'apporter votre aide pour faciliter ma recherche SVP ?

    Anonyme

    Ce code fait partie de la carte d'authentification de votre centrale. Si vous ne l'avez pas modifiée, elle est toujours aux valeurs usine.

    Alice C.

    Je vous remercie beaucoup Jean-Luc pour votre aide précieuse ! Je vais enfin pouvoir modifier mes codes d'accès :) Bonne soirée, Alice

    Anonyme

    N'hésitez pas à revenir ici en cas de problème.

    Bonne soirée !