Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom de sous domaine non reconnu ?

Bonjour, pourriez-vous me redonner les droits d'accès à mon nom de sous domaine xxx.alarmesomfy.net qui n'est plus reconnu ? Par avance, merci :) Bonne journée, Alice

Alice C.
Alice C.

Alice C.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre nom de sous domaine fonctionne très bien !

    Quel est le problème que vous rencontrez ?

    Alice C.
    Alice C.

    Alice C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Après saisie, le message suivant s'affiche : "le nom de sous domaine est incorrect" comme indiqué en PJ

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis désolé Alice mais votre lien fonctionne. La preuve en image:
    Accusez réception pour que je puisse supprimer cette photo qui contient votre nom de sous-domaine.

    Alice C.
    Alice C.

    Alice C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    J'accuse réception et vous en remercie. Mais je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à me connecter...

    Alice C.
    Alice C.

    Alice C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Jean Luc, avez-vous ouvert ma PJ qui pourrait vous permettre de mieux comprendre mon problème SVP ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK! Vu !

    Dans le cadre blanc, supprimez ".alarmesomfy.net"
    Laissez uniquement la première partie !

    Alice C.
    Alice C.

    Alice C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Effectivement, cela fonctionne très bien, merci Jean-Luc et j'aurais dû réfléchir un peu mieux avant de poser ma question... Donc à présent je suis à la recherche du code d'authentification A5 qui m'est demandé. Pourriez-vous m'apporter votre aide pour faciliter ma recherche SVP ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce code fait partie de la carte d'authentification de votre centrale. Si vous ne l'avez pas modifiée, elle est toujours aux valeurs usine.

    Alice C.
    Alice C.

    Alice C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Je vous remercie beaucoup Jean-Luc pour votre aide précieuse ! Je vais enfin pouvoir modifier mes codes d'accès :) Bonne soirée, Alice

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'hésitez pas à revenir ici en cas de problème.

    Bonne soirée !

    Haut de page