Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

non déclenchement d'alarme ouverture de porte?

pour protexial IO après un changement de pile sur un détecteur de porte , et après avoir testé le bon fonctionnement de tout les détecteurs ( détecteur pour tahoma et tahoma serenity) , j'ai essayé et que ce soit sur le détecteur en mode déclenchement ou en mode immédiate rien de fonctionne , quand je met l'alarme au clavier celui ci m'indique que l'alarme est mise par contre j'ouvre la porte et j'appuis sur le bouton de contrôle du détecteur l'alarme se d'éclanche
si vous avez la solution , l'alarme date de 2016 et la société qui me la installée n'est pas pressée de venir la reparée
merci d'avance

patrice D.
patrice D.

patrice D.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
47440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous changé la pile du D.O suite à ce dysfonctionnement ou parce que le système le demandait?
    Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patrice D.
    patrice D.

    patrice D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    47440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le clavier me signalait me signalait qu'il y avait une pile défectueuse a un detecteur de porte

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bizarre....???? L'échange d'une pile sur un élément n'a aucune incidence sur les paramètres enrégistrés et sur son fonctionnement.
    Il semblerait que ce D.O soit HS.
    Insistez auprès de l'installateur pour qu'il assure le SAV dont il a la charge.
    Bon W.E

    patrice D.
    patrice D.

    patrice D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    47440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    a titre d’information la définition du mot D.O veut dire quoi
    merci

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    D.O = détecteur d'ouverture
    D.M = détecteur de mouvement.
    TX = transmetteur
    D.M.E = détecteur de mouvement exter
    Etc...par simplicité de réponse on a tendance à abréger les termes.
    Bonne journée.

    patrice D.
    patrice D.

    patrice D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    47440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ce qui semble bizarre c'est que j'ai 3 D.O et qu'aucun ne signale un ouverture de porte et ne d'éclanche une alarme . le contrôle est bon , quand le porte est ouverte j'appuie sur le voyant de contrôle du D.O l'alarme se declanche

    patrice D.
    patrice D.

    patrice D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    47440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en mettant l'alarme en service ;
    les icones AT pour l'entrée et A pour les portes de service sont visible sur le cadran

    Bonjour Patrice,

    Lors de vos tests activez-vous seulement la zone A ou l'alarme en totale (zone A, B et C) ?

    Merci de faire les deux, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique