Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d'accès à l'interface ordinateur alarme protexial

Bonjour,

Après avoir suivi scrupuleusement la remise en configuration usine de mon alarme je n'ai pas d'accès à l'interface ordinateur. Mon alarme fonctionne cependant normalement. Le voyant de la carte interface rouge clignote. J'ai également essayé de remplacer les câbles sans succès.

En vous remerciant par avance

Cordialement

Marc

Marc P.
Marc P.

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    Bonjour

    qu'avez-vous comme erreur ?

    Marc P.
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    Bonjour Jean Luc

    Je ne peux plus me connecter à mon interface depuis mon PC même avec l’adresse IP

    Merci à vous

    Salutations

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    Bonsoir

    très bien Marc ! Quel est le message d'erreur que vous obtenez quand vous essayez de vous connectez via l'adresse IP ?

    gérard B.
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    Bonjour,
    j'ai le même pb que JLuc.

    Je ne peux me connecter à l'interface avec l'adresse IP lue sur le clavier. Message d'erreur sur l'ordinateur : 404 : file not found.
    Pouvez vous m'aider ?
    Je rajoute que le courant secteur a été coupé récemment. Que j'ai redémarré ma freebox et rien n'y fait.
    Merci

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    Bonjour Gérard

    si vous avez exactement le message joint, votre module IP est HS:

    gérard B.
    gérard B.

    gérard B.

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    merci.
    concrètement le module IP se trouve dans la centrale ?
    Comment se matérialise t'il ?
    si c'est la petite lumière rouge elle clignote toujours et fait des bip normalement.
    De plus, voir capture d'écran pour l'accès à distance qui ne fonctionne pas (de chez moi)

    Anonyme
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    Ce message est un bug connu, il ne faut pas en tenir compte !

    Répondez à ma question précédente svp ! Confirmez que vous avez bien le message que je vous ai joint !

    gérard B.
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    tout à fait !

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    Donc le module IP est HS !

    Quel âge à la centrale ?

    gérard B.
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    elle est de 1995

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    Bonjour

    Ce n'est donc plus garantie.

    Vu l'âge de cette centrale, je pense qu'il vaut mieux profiter de l'offre d'échange:

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    et si vous n'avez pas le clavier:

    https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Bon week-end !

    gérard B.
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    merci. Je vais voir

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    Bon week-end !

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