Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d'accès à l'interface ordinateur alarme protexial

Bonjour,

Après avoir suivi scrupuleusement la remise en configuration usine de mon alarme je n'ai pas d'accès à l'interface ordinateur. Mon alarme fonctionne cependant normalement. Le voyant de la carte interface rouge clignote. J'ai également essayé de remplacer les câbles sans succès.

En vous remerciant par avance

Cordialement

Marc

Marc P.
Marc P.

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    Bonjour

    qu'avez-vous comme erreur ?

    Marc P.
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    Bonjour Jean Luc

    Je ne peux plus me connecter à mon interface depuis mon PC même avec l’adresse IP

    Merci à vous

    Salutations

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    Bonsoir

    très bien Marc ! Quel est le message d'erreur que vous obtenez quand vous essayez de vous connectez via l'adresse IP ?

    gérard B.
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    Bonjour,
    j'ai le même pb que JLuc.

    Je ne peux me connecter à l'interface avec l'adresse IP lue sur le clavier. Message d'erreur sur l'ordinateur : 404 : file not found.
    Pouvez vous m'aider ?
    Je rajoute que le courant secteur a été coupé récemment. Que j'ai redémarré ma freebox et rien n'y fait.
    Merci

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    Bonjour Gérard

    si vous avez exactement le message joint, votre module IP est HS:

    gérard B.
    gérard B.

    gérard B.

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    merci.
    concrètement le module IP se trouve dans la centrale ?
    Comment se matérialise t'il ?
    si c'est la petite lumière rouge elle clignote toujours et fait des bip normalement.
    De plus, voir capture d'écran pour l'accès à distance qui ne fonctionne pas (de chez moi)

    Anonyme
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    Ce message est un bug connu, il ne faut pas en tenir compte !

    Répondez à ma question précédente svp ! Confirmez que vous avez bien le message que je vous ai joint !

    gérard B.
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    tout à fait !

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    Donc le module IP est HS !

    Quel âge à la centrale ?

    gérard B.
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    elle est de 1995

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    Bonjour

    Ce n'est donc plus garantie.

    Vu l'âge de cette centrale, je pense qu'il vaut mieux profiter de l'offre d'échange:

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    et si vous n'avez pas le clavier:

    https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Bon week-end !

    gérard B.
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    merci. Je vais voir

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    Bon week-end !

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