Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Hitachi TAG 001 - Tahoma programmation indispo smartphone ?

Bonjour,

je repose ma question n'ayant pas trouvé solution...

J'ai installé sur mes 6 PAC HITACHI des interfaces TAG 001 permettant de les piloter au travers de TAHOMA.
Depuis le PC je peux basculer les PACS sur le mode programmateur, en revanche depuis l'application iPhone Tahoma, impossible d'accéder au bouton "programmateur" lorsque je sélectionne un PAC. J'ai lu sur ce forum qu'il fallait absolument que le mode "smart" soit activé, même si aucun programme n'était enregistré. C'est mon cas et rien ne change, ce foutu bouton "programmateur" reste désespérément grisé :(
Lorsque le mode programmation est activé depuis le PC tout est par contre fonctionnel.
Merci pour votre aide.
Jérôme

Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
13320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13320
Ville:
Bouc Bel Air
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avez-vous essayé avec un smartphone ou une tablette Androïd ?

    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    13320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13320
    Ville:
    Bouc Bel Air
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai essayé avec plusieurs smartphone et tablette, mais tous sur IOS. Sur chacun des terminaux le bouton programmation est grisé et non cliquable.
    Je n'ai pas d'ANDROID à la maison.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Le problème est sans doute là... Il sera peut-être réglé dans une prochaine MàJ de l'appli IOS.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique