Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Créer ma maison

Bonjour Jean Luc merci pour aide et voici l'écran

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    Merci Jean luc!
    j’étais passé a coté :)

    Bonne fin de journée.

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    Bonjour,
    Si vous voulez que jean-Luc suive le fil de la discussion, restez sur votre sujet en cliquant sur "répondre".
    http://forum.somfy.fr/questions/1582356-creer-maison
    Je vais vous envoyer les capture de 1 à 5 pour que vous puissiez vous en inspirer.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    vous devriez avoir ceci:

    Il semble que quelque chose ne fonctionne pas sur votre box. Laissez le PIN ici et un Yellow va voir ce qu'il se passe.

    Vous pouvez toutefois essayer de faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Daniel A.
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    j'ai fait une réinitialisation de la box comme décrit ci-dessous mais toujours rien
    voici le PIN 1209-2164-1166
    merci pour votre aide

    Nicolas F.
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    Bonjour Daniel,

    Pouvez vous m'indiquez si cette affichage est le même sur plusieurs navigateur internet (chrome, firefox, opéra, IE)?
    avez vous vidé vos caches et cookies de votre navigateur?

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicolas

    sur un autre post, Daniel dit que tout est rentré dans l'ordre après avoir changé de navigateur.

    http://forum.somfy.fr/questions/1582356-creer-maison

    Bonne fin de journée !

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