Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Créer ma maison

Bonjour Jean Luc merci pour aide et voici l'écran

Daniel A.
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    Merci Jean luc!
    j’étais passé a coté :)

    Bonne fin de journée.

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    Bonjour,
    Si vous voulez que jean-Luc suive le fil de la discussion, restez sur votre sujet en cliquant sur "répondre".
    http://forum.somfy.fr/questions/1582356-creer-maison
    Je vais vous envoyer les capture de 1 à 5 pour que vous puissiez vous en inspirer.

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    Bonjour

    vous devriez avoir ceci:

    Il semble que quelque chose ne fonctionne pas sur votre box. Laissez le PIN ici et un Yellow va voir ce qu'il se passe.

    Vous pouvez toutefois essayer de faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Daniel A.
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    j'ai fait une réinitialisation de la box comme décrit ci-dessous mais toujours rien
    voici le PIN 1209-2164-1166
    merci pour votre aide

    Nicolas F.
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    Bonjour Daniel,

    Pouvez vous m'indiquez si cette affichage est le même sur plusieurs navigateur internet (chrome, firefox, opéra, IE)?
    avez vous vidé vos caches et cookies de votre navigateur?

    Bonne journée

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    Bonjour Nicolas

    sur un autre post, Daniel dit que tout est rentré dans l'ordre après avoir changé de navigateur.

    http://forum.somfy.fr/questions/1582356-creer-maison

    Bonne fin de journée !

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