Porte de garage ne fonctionne plus, aucun voyant sur Rollixo

Bonjour,
Suite a une coupure électrique mon système Rollixo ne fonctionne plus, en telecommande ou en direct. Je n'ai aucun voyant, l'alimentation électrique est pourtant présente et le fusible ok, que puis-je tester d'autre ?
Merci par avance

Karl R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quels accessoires sont reliés à votre Rollixo; Barre palpeuses, etc...
    L'absence de voyant indique un état fonctionnel.
    tentez de couper l'alim 230v 5mn puis réenclenchez.
    Si le défaut persiste, tentez une RAZ et reprenez tout depuis le début.

    Karl R.

    Merci pour votre réponse, c'est un Rollixo avec une barre palpeuse et alarme, le test alarme stop+ bas ne fonctionne également plus.
    Quand je parle d'absence de voyant c'est qu'a l'alimentation ils doivent normalement s'allumer brievement, c'est également lors de l'utilisation des telecommandes ou lors de l'activation de la barre palpeuse.
    J'ai coupé l'alimentation durant la nuit sans succès.
    Comment procéder à une raz svp ?

    Anonyme

    Je suppose qu'il s'agit d'un modèle RTS ?
    Faites une procédure de déverrouillage/verrouillage des touches de prog.
    Si aucun résultat, il faudra attendre le contact d'un yellow's.
    Bonne soirée.

    Karl R.

    D'après ma notice c'est un RTS, mais j'avoue ne pas voir la différence avec un IO :/
    J'ai tenté le "Stop + prog" qui ne donne rien comme toutes les autres manip, comme si ell était désalimentée :(
    En espérant trouver une solution...
    Merci pour votre aide et bonne soirée également

    Karl R.

    Bonjour,
    En effet selon l'étiquette c'est bien un modèle RTS dont je ne connais pas l'ancienneté (maison récemment achetée).
    Quelque soit les touches je n'ai ni voyant ni action sur le moteur, merci.

    Anonyme

    Bonsoir,
    Je crains que la coupure électrique ait causé un choc dans ce boitier ?
    Attendre confirmation d'un pro.

    Karl R.

    Bonsoir,
    Problème résolu (à voir sur le le long terme), en effet en démontant la platine électronique du support j'ai découvert un second fusible de 63mA qui lui était fondu.
    La porte est de nouveau fonctionnelle, en espérant que cette expérience en aidera d'autres.
    Merci

    Anonyme

    Merci de ce retour utile à la communauté.
    Le fusible à dû sauter lors du choc électrique de coupure/rétablissement.
    Content pour vous et bonne soirée.

    Karl R.

    Pour avoir testé sans, il empêche également le moteur de fonctionner, on entend uniquement le relai claquer.

    Nelly P.

    Bonjour, je tente ma chance même si ce post est vieux. Karl comment avez vous fait pour démonter la platine électronique pour accéder à l’autre fusible? Nous avons le même problème suite à une coupure électrique aussi... il y a 4 ergo que nous « declipons » mais la platine semble collée ... devons nous tirer dessus pour l’ouvrir?