Cette question a été résolue

Confirmation valeur condensateur SOLUS 2 PA 40/12

Bonjour,

Mon volet SOMFY SOLUS 2 PA 40/12 ayant du retard à l'allumage, j'ai démonté le moteur pour accéder au condensateur afin de le changer. Il me semble qu'il s'agit d'un 7uF mais j'ai un doute étant donné que le scotch en mousse présent sur le dessus à effacer en partie les valeurs technique du condensateur. J'arrive bien à lire le 7 mais je ne sais pas s'il est suivi d'une virgule et d'un autre chiffre (type 7,5 uF)

425V 1000h/class

Merci d'avance pour vos retours et conseils,

ref SOLUS 2 PA 40/12 VVF 2,5m
40Nm / 12rpm
LT50 230V
50Hz 240W
IP 44 4 min

Nicolas C.

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est un 7µf.
    Bon W.E

    Les autres réponses

    Nicolas C.

    Merci M
    Bon week-end

    Richy C.

    Bonjour,

    Mais vous pouvez mettre un peu plus, 8 ; 8,5 si ses dimensions permettent de le placer.

    Anonyme

    Oui on peut mettre un peu plus, comme chez le boucher...
    En général 10%, mais surtout pas moins !