Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 6 chronis RTS : impossibilité d'avoir le mode automatique pour pouvoir changer l'heure

matériel acheté en juillet 2014
la télécommande reste en mode manuel malgrés un appui sur la touche de sélection f pendant une dizaine de secondes. Il est donc impossible de modifier les paramètres

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
45160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
telis 6 chronis RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 rue des capucines
Ville:
Olivet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Votre Télis semble HS.
    Essayez d'appuyer avec la pointe d'un stylo.
    Sinon, rien à faire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique