Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Telis 6 chronis RTS : impossibilité d'avoir le mode automatique pour pouvoir changer l'heure

matériel acheté en juillet 2014
la télécommande reste en mode manuel malgrés un appui sur la touche de sélection f pendant une dizaine de secondes. Il est donc impossible de modifier les paramètres

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
45160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
telis 6 chronis RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 rue des capucines
Ville:
Olivet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Votre Télis semble HS.
    Essayez d'appuyer avec la pointe d'un stylo.
    Sinon, rien à faire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique