Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma ou television ?

Bonjour
J' essaie de démarrer ma tahoma reçue hier, mais il semble que le niveau de réception internet est insuffisant, car dés que je la branche,le voyant de la Freebox est instable et l'image de la television se fragmente puis se fige jusqu'à la perte d'internet.
Vais-je devoir retourner la tahoma à cause de la réception internet trop faible et donc me priver de domotique ?
Merci pour votre réponse.

jacques
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    Bonsoir

    Quel est le débit de votre ligne Internet ?
    Si vous avez la TV dessus, ça doit être suffisant.

    jacques
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    J appelle free dès demain et je réponds à votre question.
    Merci beaucoup

    jacques
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    J'ai fait un test sur testdebit.fr et avec toute mon incompétence,je vous livre les chiffres recueillis:
    down 12,6
    up 0.29
    ping 52,0
    il faut savoir que la box est à l' étage et la box télé au rez de chaussée .
    il y a probablement des déperditions.

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    Le débit est suffisant, il doit y avoir autre chose.

    Comment est connecté tout ce petit monde ?

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