Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma ou television ?

Bonjour
J' essaie de démarrer ma tahoma reçue hier, mais il semble que le niveau de réception internet est insuffisant, car dés que je la branche,le voyant de la Freebox est instable et l'image de la television se fragmente puis se fige jusqu'à la perte d'internet.
Vais-je devoir retourner la tahoma à cause de la réception internet trop faible et donc me priver de domotique ?
Merci pour votre réponse.

jacques
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    Bonsoir

    Quel est le débit de votre ligne Internet ?
    Si vous avez la TV dessus, ça doit être suffisant.

    jacques
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    J appelle free dès demain et je réponds à votre question.
    Merci beaucoup

    jacques
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    J'ai fait un test sur testdebit.fr et avec toute mon incompétence,je vous livre les chiffres recueillis:
    down 12,6
    up 0.29
    ping 52,0
    il faut savoir que la box est à l' étage et la box télé au rez de chaussée .
    il y a probablement des déperditions.

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    Le débit est suffisant, il doit y avoir autre chose.

    Comment est connecté tout ce petit monde ?

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