Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Suivi Conso electrique sur Tahoma.

Conso electrique sur Tahoma. Mon capteur de conso somfy fonctionne, les données sont à jours sur mon pc par contre sur l'appli somfy ios, les capteurs indiques " semble pas alimenté ou hors de portée . contacter un installateur " ?

Pierre B.
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    Bonjour

    réinitialisez l'appli sur votre mobile ou videz les caches.
    Est-ce que ça fonctionne mieux ?

    Bonne journée !

    Pierre B.
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    J'ai essayé ceci cela ne solutionne pas mon pb

    Jean-Yves B.
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    Bonjour,
    je vous conseille de faire un arrêt marche du capteur de consommation.
    Problème récurrent chez moi...

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