Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

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Suivi Conso electrique sur Tahoma.

Conso electrique sur Tahoma. Mon capteur de conso somfy fonctionne, les données sont à jours sur mon pc par contre sur l'appli somfy ios, les capteurs indiques " semble pas alimenté ou hors de portée . contacter un installateur " ?

Pierre B.
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    Bonjour

    réinitialisez l'appli sur votre mobile ou videz les caches.
    Est-ce que ça fonctionne mieux ?

    Bonne journée !

    Pierre B.
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    J'ai essayé ceci cela ne solutionne pas mon pb

    Jean-Yves B.
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    Bonjour,
    je vous conseille de faire un arrêt marche du capteur de consommation.
    Problème récurrent chez moi...

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