Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cb 230 rts

bonjour j ai un boitier cb 230 rts depuis plusieurs jours il ne veut plus ouvrir ou fermer le portail
j azi reinitialisé les telecommande et j ai procedé a l effacement de l apprentissage mais malgrès cela rien ne fonctionne
quand j appuie sur la telecommande il y a un bruit puis le voyantpower clignote tres rapidement
pouvez vous m aider
mlerci

Jerome G.
Jerome G.

Jerome G.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous vu la signification de ce clignotement rapide:

    _ Défaut sur l’électronique (thermique moteur, ...)

    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui j ai vu cela mais je ne comprends pas ce que cela veut dire? est ce la carte qui a un defaut?

    Bonjour Jérôme,

    Un clignotement rapide du voyant POWER indique un défaut soit sur l'armoire de commande soit sur un des moteurs. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quels sont les moteurs commandés par votre CB 230 ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique