Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème TAHOMA et SMOOVE IO

Bonjour,

Je n'arrive plus à ajouter 2 volets posés courant janvier 2018 à mon équipement TAHOMA.

Je les ai réinitialisés, les boutons Smoove IO sont fonctionnels et les volets répondent à l'appui manuel ; toutefois impossible d’ajouter ces 2 volets dans mon équipement sur l'espace de la TAHOMA.

Pour info, j'ai redémarré la TAHOMA.

Merci d'avance pour votre aide.
J'en ai ras le bol de tourner en rond avec ça.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
62300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8, Rue Robert Schuman
Ville:
LENS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    essayez de les ajouter avec l'option "sans telecommande".

    Bonne journée !

    Bonjour, j'ai le même souci avec une télécommande io, j'ai fait intervenir mon menuisier sans succès. Cela ne fonctionne pas sans télécommande non plus§
    Que faire?

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    62300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8, Rue Robert Schuman
    Ville:
    LENS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour vos retours.
    Avec l'option "sans télécommande", ça ne marche pas...
    Que faire ?!?

    A l'aide SOMFY, 2 des mes 9 moteurs ne sont plus reconnus auprès de la TAHOMA.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Il faut resynchroniser la clé de sécurité sur toute l'installation.

    Bonne journée !

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    62300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8, Rue Robert Schuman
    Ville:
    LENS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Je viens de renvoyer la clé de synchronisation sur l'ensemble de mes appareils via la TAHOMA.
    Toutefois, toujours cette erreur d'authentification qui m'empêche d'ajouter ces 2 volets roulants.

    Merci d'avance SOMFY pour votre retour.
    Je ne vois pas honnêtement ce qui pose problème...
    J'ai tout essayé ;-(

    Bonjour Sébastien,

    Il faudra faire une remise à zéro complète de vos deux motorisations en suivant les informations de cette video.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique