Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème TAHOMA et SMOOVE IO

Bonjour,

Je n'arrive plus à ajouter 2 volets posés courant janvier 2018 à mon équipement TAHOMA.

Je les ai réinitialisés, les boutons Smoove IO sont fonctionnels et les volets répondent à l'appui manuel ; toutefois impossible d’ajouter ces 2 volets dans mon équipement sur l'espace de la TAHOMA.

Pour info, j'ai redémarré la TAHOMA.

Merci d'avance pour votre aide.
J'en ai ras le bol de tourner en rond avec ça.

Sébastien
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    Bonjour

    essayez de les ajouter avec l'option "sans telecommande".

    Bonne journée !

    Bonjour, j'ai le même souci avec une télécommande io, j'ai fait intervenir mon menuisier sans succès. Cela ne fonctionne pas sans télécommande non plus§
    Que faire?

    Sébastien
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    Bonjour,

    Merci pour vos retours.
    Avec l'option "sans télécommande", ça ne marche pas...
    Que faire ?!?

    A l'aide SOMFY, 2 des mes 9 moteurs ne sont plus reconnus auprès de la TAHOMA.

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    Il faut resynchroniser la clé de sécurité sur toute l'installation.

    Bonne journée !

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Je viens de renvoyer la clé de synchronisation sur l'ensemble de mes appareils via la TAHOMA.
    Toutefois, toujours cette erreur d'authentification qui m'empêche d'ajouter ces 2 volets roulants.

    Merci d'avance SOMFY pour votre retour.
    Je ne vois pas honnêtement ce qui pose problème...
    J'ai tout essayé ;-(

    Bonjour Sébastien,

    Il faudra faire une remise à zéro complète de vos deux motorisations en suivant les informations de cette video.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée.

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