Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à ajouter 2 volets posés courant janvier 2018 à mon équipement TAHOMA.
Je les ai réinitialisés, les boutons Smoove IO sont fonctionnels et les volets répondent à l'appui manuel ; toutefois impossible d’ajouter ces 2 volets dans mon équipement sur l'espace de la TAHOMA.
Pour info, j'ai redémarré la TAHOMA.
Merci d'avance pour votre aide.
J'en ai ras le bol de tourner en rond avec ça.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
essayez de les ajouter avec l'option "sans telecommande".
Bonne journée !
Bonjour, j'ai le même souci avec une télécommande io, j'ai fait intervenir mon menuisier sans succès. Cela ne fonctionne pas sans télécommande non plus§
Que faire?
Bonjour,
Merci pour vos retours.
Avec l'option "sans télécommande", ça ne marche pas...
Que faire ?!?
A l'aide SOMFY, 2 des mes 9 moteurs ne sont plus reconnus auprès de la TAHOMA.
Il faut resynchroniser la clé de sécurité sur toute l'installation.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je viens de renvoyer la clé de synchronisation sur l'ensemble de mes appareils via la TAHOMA.
Toutefois, toujours cette erreur d'authentification qui m'empêche d'ajouter ces 2 volets roulants.
Merci d'avance SOMFY pour votre retour.
Je ne vois pas honnêtement ce qui pose problème...
J'ai tout essayé ;-(
Bonjour Sébastien,
Il faudra faire une remise à zéro complète de vos deux motorisations en suivant les informations de cette video.
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Hervé a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Hervé a répondu
un anonyme a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question
Sébastien a posé une nouvelle question