Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne de vos serveurs

Bonjour
Ce matin 26 février 2018, vos serveurs semblent en panne. J'obtiens ce message :
"Communication impossible avec le serveur.
Veuillez vérifier votre connexion Internet"
Bien entendu, j'ai vérifié et j'accède à tous mes serveurs habituels, sauf le votre :
https://somfy.opendoors.net

Merci d'intervenir
Cordialement

Denis B.

Denis B.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
25870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme, serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Grandes Vignes
Ville:
Auxon-Dessous
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Denis B.

    Denis B.

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    7 rue des Grandes Vignes
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    Auxon-Dessous
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    Re-bonjour,
    J'ai finalement téléphoné, et par miracle quelques secondes après mon appel, sans explication apportées tout fonctionne.
    Il serait judicieux de disposer d'un système de "chat" d'alerte pour vous prévenir dans des cas de ce type plutôt que devoir attendre de longues minutes au téléphone pour un problème qui vous est imputable.
    Bien cordialement

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