Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection impossible sur application «ma serrure connectée»

Bonjour, depuis hier, impossible de me connecter sur l'appli android. Mon compte n'est pas reconnu, alors que sur le portail somfy.opendoors.net, je me connecte sans problème.
C'est inadmissible de tels régressions sur un produit aussi sensible que des serrures !!!!!

  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3194 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Avez-vous modifié votre mot de passe récemment?
    Si c'est le cas, vérifiez que le smartphone ai bien enregistré ce nouveau mot de passe.

    Sinon, vous pouvez faire "mot de passe oublié" et le modifier depuis votre portail.

    Dans l'attente d'un retour de votre part.
    Bonne journée,

    Bonjour,

    Si vous aviez lu correctement la description de mon problème, vous auriez tout de suite compris que votre solution ne fonctionnerait pas, puisque je me connecte sans problème au portail web. J'ai néanmoins réaliser la manipulation que vous proposez... Bien entendu sans,aucun succès... Histoire de vous soulagez d'autres propositions sans intérêt, je vous précise que je suis déjà passé par les phases désinstallation/réinstallation et redémarrage du smartphone...

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3194 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quand vous dites déinstallation/réinstallation, c'est la suppression et retéléchargement de l'application Ma Serrure Connectée?

    Bonne journée,

    Je me réponds à moi même, comme d'habitue avec Somfy : il fallait aller dans les paramètres de l'application et effacer les données... Visiblement, la désinstallation ne nettoie pas tout...

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3194 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Merci pour votre feedback, nos équipes techniques continuent à investiguer pour identifier la source de ce problème.

    Merci à vous.
    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique