Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection impossible sur application «ma serrure connectée»

Bonjour, depuis hier, impossible de me connecter sur l'appli android. Mon compte n'est pas reconnu, alors que sur le portail somfy.opendoors.net, je me connecte sans problème.
C'est inadmissible de tels régressions sur un produit aussi sensible que des serrures !!!!!

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    Réponses

    Bonjour David,

    Avez-vous modifié votre mot de passe récemment?
    Si c'est le cas, vérifiez que le smartphone ai bien enregistré ce nouveau mot de passe.

    Sinon, vous pouvez faire "mot de passe oublié" et le modifier depuis votre portail.

    Dans l'attente d'un retour de votre part.
    Bonne journée,

    Bonjour,

    Si vous aviez lu correctement la description de mon problème, vous auriez tout de suite compris que votre solution ne fonctionnerait pas, puisque je me connecte sans problème au portail web. J'ai néanmoins réaliser la manipulation que vous proposez... Bien entendu sans,aucun succès... Histoire de vous soulagez d'autres propositions sans intérêt, je vous précise que je suis déjà passé par les phases désinstallation/réinstallation et redémarrage du smartphone...

    Bonjour,

    Quand vous dites déinstallation/réinstallation, c'est la suppression et retéléchargement de l'application Ma Serrure Connectée?

    Bonne journée,

    Je me réponds à moi même, comme d'habitue avec Somfy : il fallait aller dans les paramètres de l'application et effacer les données... Visiblement, la désinstallation ne nettoie pas tout...

    Bonjour David,

    Merci pour votre feedback, nos équipes techniques continuent à investiguer pour identifier la source de ce problème.

    Merci à vous.
    Bonne journée,

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