Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection impossible sur application «ma serrure connectée»

Bonjour, depuis hier, impossible de me connecter sur l'appli android. Mon compte n'est pas reconnu, alors que sur le portail somfy.opendoors.net, je me connecte sans problème.
C'est inadmissible de tels régressions sur un produit aussi sensible que des serrures !!!!!

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Avez-vous modifié votre mot de passe récemment?
    Si c'est le cas, vérifiez que le smartphone ai bien enregistré ce nouveau mot de passe.

    Sinon, vous pouvez faire "mot de passe oublié" et le modifier depuis votre portail.

    Dans l'attente d'un retour de votre part.
    Bonne journée,

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,

    Si vous aviez lu correctement la description de mon problème, vous auriez tout de suite compris que votre solution ne fonctionnerait pas, puisque je me connecte sans problème au portail web. J'ai néanmoins réaliser la manipulation que vous proposez... Bien entendu sans,aucun succès... Histoire de vous soulagez d'autres propositions sans intérêt, je vous précise que je suis déjà passé par les phases désinstallation/réinstallation et redémarrage du smartphone...

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Quand vous dites déinstallation/réinstallation, c'est la suppression et retéléchargement de l'application Ma Serrure Connectée?

    Bonne journée,

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Oui, c'est bien cela...

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Je me réponds à moi même, comme d'habitue avec Somfy : il fallait aller dans les paramètres de l'application et effacer les données... Visiblement, la désinstallation ne nettoie pas tout...

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Merci pour votre feedback, nos équipes techniques continuent à investiguer pour identifier la source de ce problème.

    Merci à vous.
    Bonne journée,

    Haut de page