Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Le volet roulant ne bouge plus

Lorsque je clique sur la télécommande, le volet ne bouge pas.
Lorsque je j'essaye de ré-initialiser le volet, rien

J'ai également un second volet roulant, qui lui a des problèmes avec les positions d'arrêt qui se dérèglent.

Fernand
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    Bonjour,
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte.

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    Bonjour

    quelle est la référence de vos motorisations ?

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    Bonjour,
    Question toute bête...Avez-vous changer la pile de la TC ?

    Fernand
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    Bonjour,

    Il s'agit du KIT Roller Drive
    https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-roller-...

    La pile de la télécommande est bonne.
    La réinitialisation du moteur 2s - 8s - 2s ne fait pas intervenir la télécommande.

    C'est un problème sur les moteurs

    Cordialement,
    Fernand

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    Le courant arrive bien au moteur ? Avez-vous possibilité de vérifier ?

    Fernand
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    Bonjour,

    Référence moteur ALTUS 40 RTS 13/10

    Slt,
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    Bonjour,

    Oui le courant arrive bien au moteur.

    Cordialement,
    Fernand

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    Bonjour

    S'il y a du courant et aucune réaction à la coupure 2/8/2, il est soit en mode d'attente de programmation, soit il est HS.

    Fernand
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    Bonjour,

    Et quelle est la procédure lorsque le moteur est HS ?

    Je rappelle également que j'ai un autre moteur pour lequel les positions réglées haut et base se dérègle régulièrement.

    Comment faire intervenir le SAV ?
    Cordialement,
    Fernand

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    Pour le SAV, il faut passer par votre installateur.

    Bonne journée !

    Fernand
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    Bonjour,

    J'ai commandé les produits sur le site de Somfy
    https://boutique.somfy.fr
    Et pour le SAV, ou le contact sur la garantie du site, le lien pointe vers votre Forum.

    Comment je fais pour contacter le SAV de la boutique officielle Somfy ?

    Cordialement,
    Fernand

    Fernand
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    Bonjour,

    Comment faire pour contacter ou être contacté par un Yellow ?

    Cordialement,
    Fernand

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    L'un d'entre eux vous contactera ici dès que son emploi du temps le lui permettra.

    Bonne soirée.

    Bonjour Fernand,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux Roller-Drive soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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