Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Le volet roulant ne bouge plus

Lorsque je clique sur la télécommande, le volet ne bouge pas.
Lorsque je j'essaye de ré-initialiser le volet, rien

J'ai également un second volet roulant, qui lui a des problèmes avec les positions d'arrêt qui se dérèglent.

Fernand
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    Bonjour

    quelle est la référence de vos motorisations ?

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    Bonjour,
    Question toute bête...Avez-vous changer la pile de la TC ?

    Fernand
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    Bonjour,

    Il s'agit du KIT Roller Drive
    https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-roller-...

    La pile de la télécommande est bonne.
    La réinitialisation du moteur 2s - 8s - 2s ne fait pas intervenir la télécommande.

    C'est un problème sur les moteurs

    Cordialement,
    Fernand

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    Le courant arrive bien au moteur ? Avez-vous possibilité de vérifier ?

    Fernand
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    Bonjour,

    Référence moteur ALTUS 40 RTS 13/10

    Slt,
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    Bonjour,

    Oui le courant arrive bien au moteur.

    Cordialement,
    Fernand

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    Bonjour

    S'il y a du courant et aucune réaction à la coupure 2/8/2, il est soit en mode d'attente de programmation, soit il est HS.

    Fernand
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    Bonjour,

    Et quelle est la procédure lorsque le moteur est HS ?

    Je rappelle également que j'ai un autre moteur pour lequel les positions réglées haut et base se dérègle régulièrement.

    Comment faire intervenir le SAV ?
    Cordialement,
    Fernand

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    Pour le SAV, il faut passer par votre installateur.

    Bonne journée !

    Fernand
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    Bonjour,

    J'ai commandé les produits sur le site de Somfy
    https://boutique.somfy.fr
    Et pour le SAV, ou le contact sur la garantie du site, le lien pointe vers votre Forum.

    Comment je fais pour contacter le SAV de la boutique officielle Somfy ?

    Cordialement,
    Fernand

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    Bonjour,

    Comment faire pour contacter ou être contacté par un Yellow ?

    Cordialement,
    Fernand

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    L'un d'entre eux vous contactera ici dès que son emploi du temps le lui permettra.

    Bonne soirée.

    Thomas M.
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    Bonjour Fernand,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux Roller-Drive soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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