Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb couvercle badge ?

Bonjour,

Le couvercle de mon badge ne veut plus faire son boulot.....
Est-il possible qu'un Yellow puisse faire le nécessaire SVP ?

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    Bonjour Bajou,

    Nous allons vous envoyer le capot du badge. J'ai déjà vos informations personnelles, donc je transmettrai directement la demande à l'équipe SAV.

    Bonne journée !

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    M le M
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Oui un yellow's vous contactera dès que possible.

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

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    J'ai exactement le même problème, le capot s'en va régulièrement et depuis quelque temps, une fois fermé, mon badge clignote en continue...

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous invite tout d'abord à supprimer le badge en question et à le réinstaller. Si le badge clignote encore, il se peut qu'une des touches reste appuyée. Vérifiez en appuyant sur toutes les touche à tour de role.

    Bonne journée !

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