Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb couvercle badge ?

Bonjour,

Le couvercle de mon badge ne veut plus faire son boulot.....
Est-il possible qu'un Yellow puisse faire le nécessaire SVP ?

Bajou B.
Bajou B.

Bajou B.

Niveau
2
1107 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Bajou,

    Nous allons vous envoyer le capot du badge. J'ai déjà vos informations personnelles, donc je transmettrai directement la demande à l'équipe SAV.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Oui un yellow's vous contactera dès que possible.

    Bajou B.
    Bajou B.

    Bajou B.

    Niveau
    2
    1107 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Yes,

    Merci Jorge

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    63430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai exactement le même problème, le capot s'en va régulièrement et depuis quelque temps, une fois fermé, mon badge clignote en continue...

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous invite tout d'abord à supprimer le badge en question et à le réinstaller. Si le badge clignote encore, il se peut qu'une des touches reste appuyée. Vérifiez en appuyant sur toutes les touche à tour de role.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique