Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment connecter myfox Home control 2 et detecteur de mouvement?

Bonjour, j'ai acheté une MyFox - Unit Home Control 2 il y a environ 1 an et Détecteur de mouvement intérieur en septembre dernier.

Suivant le mode dínstallation recommandé, je n'ai pas reussi a connecter le détecteur á ma home control 2. pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Vincent

  • Partager cette question

    Réponses

    Je viens de verifier la reference du detecteur (BU2003) et me rendre compte que le probleme a ete souleve et repondu il y a 3 mois. je vais donc retourner le detecteur en question.

    Quelqu'un peut il me conseiller un detecteur de mouvement compatible avec le Home control 2 ?

    Merci

    et si quelqu'un sait comment faire un retour d'un detecteur de mouvement....

    Bonjour Vincent,

    Le détecteur de mouvement compatible avec votre centrale est le Fo 2004. Vous devrez retourner l'autre détecteur chez le revendeur.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique