Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirene qui grésille, est ce normal ?

Ma sirène intérieure home alarm grésille lors des phases d'activation, désactivation et temporisation

Pas de soucis sur le mode sirène

Que faire ?

Yann M.
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    Bonjour

    que voulez-vous dire par "grésille" ?
    Pouvez-vous poster une video sonore ?

    Bonne journée !

    Yann M.
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    voici, désactivation puis activation

    Alex Z.
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    Bonjour,
    Elle est morte, il faut la changer...
    Bon retour SAV!

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    A entendre votre sirène, je crains qu'elle ne soit à remplacer. Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Jorge C.
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    Bonjour Yann,

    En effet, ce grésillement n'est pas normal. Je vois que nos équipes ont déjà validé le retour de votre sirène.

    Bonne journée !

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