Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sirene qui grésille, est ce normal ?

Ma sirène intérieure home alarm grésille lors des phases d'activation, désactivation et temporisation

Pas de soucis sur le mode sirène

Que faire ?

Yann M.
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    Bonjour

    que voulez-vous dire par "grésille" ?
    Pouvez-vous poster une video sonore ?

    Bonne journée !

    Yann M.
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    voici, désactivation puis activation

    Alex Z.
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    Bonjour,
    Elle est morte, il faut la changer...
    Bon retour SAV!

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    A entendre votre sirène, je crains qu'elle ne soit à remplacer. Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Yann,

    En effet, ce grésillement n'est pas normal. Je vois que nos équipes ont déjà validé le retour de votre sirène.

    Bonne journée !

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