Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sur le transmetteur ?

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur. J'ai une freebox et je suis en mode dégroupé.
Pour me connecter sur la transmission je dois faire le numéro de téléphone, attendre le message et à la fin je fais le code pour me connecter sur le transmetteur..... ET la je n'y arrive pas et lorsque l'alarme se déclenche je ne suis pas informé sur mon téléphone portable.... Pourquoi ? quel est le soucis ?
Avant ça fonctioonnait mais aujourd'hui !!!
Merci pur vtre aide...................

Jean-Pierre A.
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    Bonjour

    avez-vous respecté ce câblage ?

    Jean-Pierre A.
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    Merci pour votre réponse mais oui et j'ai vérifié une deuxième fois..... ne faudrait-il pas réinitialiser le tout ?

    Jean-Luc B.

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    Est-ce que le transmetteur répond si vous l'appelez ?

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du câblage que vous avez réalisez pour raccorder votre Centrale au téléphone ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre A.
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    Bonjour,
    j'ai vérifié en fonction de la dernière réponse mais il semblerait que ce soit dû à un changement d'opérateur et de box ?????
    aujourd'hui j'ai une box en mode dégroupé de FREE.
    Qu'en penses-tu

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Lorsque l'on passe en dégroupage totale il faut respecter le schéma de câblage indiqué par Jean-Luc plus haut sur ce post, or avant si vous n'étiez pas en dégroupage totale vous ne pouviez pas réaliser ce câblage. Merci donc de me transmettre comme demandé une photographie du raccordement de votre Centrale à votre ligne téléphonique afin de s'assurer que le câblage est bon.

    Bonne journée,

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