Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur le transmetteur ?

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur. J'ai une freebox et je suis en mode dégroupé.
Pour me connecter sur la transmission je dois faire le numéro de téléphone, attendre le message et à la fin je fais le code pour me connecter sur le transmetteur..... ET la je n'y arrive pas et lorsque l'alarme se déclenche je ne suis pas informé sur mon téléphone portable.... Pourquoi ? quel est le soucis ?
Avant ça fonctioonnait mais aujourd'hui !!!
Merci pur vtre aide...................

Jean-Pierre A.
Jean-Pierre A.

Jean-Pierre A.

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    Bonjour

    avez-vous respecté ce câblage ?

    Jean-Pierre A.
    Jean-Pierre A.

    Jean-Pierre A.

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    Merci pour votre réponse mais oui et j'ai vérifié une deuxième fois..... ne faudrait-il pas réinitialiser le tout ?

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    Est-ce que le transmetteur répond si vous l'appelez ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du câblage que vous avez réalisez pour raccorder votre Centrale au téléphone ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre A.
    Jean-Pierre A.

    Jean-Pierre A.

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    Bonjour,
    j'ai vérifié en fonction de la dernière réponse mais il semblerait que ce soit dû à un changement d'opérateur et de box ?????
    aujourd'hui j'ai une box en mode dégroupé de FREE.
    Qu'en penses-tu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Lorsque l'on passe en dégroupage totale il faut respecter le schéma de câblage indiqué par Jean-Luc plus haut sur ce post, or avant si vous n'étiez pas en dégroupage totale vous ne pouviez pas réaliser ce câblage. Merci donc de me transmettre comme demandé une photographie du raccordement de votre Centrale à votre ligne téléphonique afin de s'assurer que le câblage est bon.

    Bonne journée,

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