Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail de confirmation/activation compte

Bonjour,

J'ai recu ma box Connexoon (PIN 0807-0895-4978) que j'ai associé à mon compte le 23/02/18 mais je n'ai jamais recu le mail de confirmation permettant l'activation. (indésirables et corbeille vérifiés)
Pourriez-vous me le renvoyer SVP?
Merci d'avance

Adrien H.
Adrien H.

Adrien H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Adrien

    un Yellow va vous le renvoyer sous peu.

    Bonne journée !

    Haut de page