Bloc alimentation visiophone v400 fourni ne fonctionne pas installation impossible

Je viens d’acheter un visiophone V400 facture du 11 février 2018
Il est impossible de le faire fonctionner
Le bloc d’alimentation livré ne produit pas d’elecr 17v

jean-pierre G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    ou l'avez-vous acheté ?
    Peut-être faut-il simplement le ramener avec la facture !

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous bien vérifier la polarité de branchement : câble avec traits blancs sur le "DC +" et le câble tout noir sur le "DC -" ?

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous pouvez débrancher le transfo et le déconnecter du moniteur.
    Rebranchez-le dans le secteur et mesurez la tension au bout des deux fils.