Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

OXIMO RTS effacement de la memoire?

Bonjour,
Sur mon pavillon, pour 1 des 10volets Somfy RTS je n'arrive pas à régler les fins de courses:
La panne s'est manifestée par une montée qui ne se faisait presque pas après une coupure EDF.
J'ai voulu refaire les réglages en suivant la procédure 2-8-2 puis rénitialisation de la télécommande mais après 2s le volet fait un A/R puis plus rien même après 8s.
J'ai tenté malgré tout de faire le réglage comme indiqué par Tiffany sur la vidéo de votre site mais quand j'appuie simultanément sur les boutons Haut et Bas de la télécommade, rien ne se produit et il m'est impossible de continuer la procédure.
En ce moment le volet est en position basse.
Merci de votre aide.
Cordialement

Raymond M.
Raymond M.

Raymond M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66750
Spécialité:
BRICOLAGE
Mon produit Somfy favori:
VOLETS ROULANTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3, rue gioacchino rossini
Ville:
SAINT CYPRIEN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Si je comprends bien, vous avez supprimé la TC du VR ?
    est-ce bien celà ? Si oui, est-ce par appui >7s sur prog.
    Ensuite, comment avez-vous fait pour la réappairer au VR sachant qu'il ne fonctionnait plus ?
    C'est là où je m'égare.
    Un Oximo déja enrégistré n'a pas besoin de la 2.8.2.
    Pouvez-vous nous dire point par point ce que vous avez fait comme manip?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique