Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème récurent télécommande Keytis 2400660

Bonjour

Ma télécommande Keytis présente les mêmes disfonctionements que celle qui m’avait été changé sous garantie: impossibilité d’activer les commandes avec indication lumineuse intermittente ou absente malgré le remplacement de la pile
Il semblerait malheureusement que ce problème soit fréquemment rencontré par les
utilisateurs
Merci pour votre support

Jean-Philippe P.
Jean-Philippe P.

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    Bonjour

    C'est pas de chance ! J'ai ai 3 depuis longtemps et aucun problème !
    Malheureusement, si elle ne fonctionne plus, il faudra la remplacer !

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    Bonsoir,
    Vous jouer de malchance, car moi aussi j'ai des Keytis 2 boutons et depuis des lustres elles fonctionnent bien.
    les TC multi application sont plus soumises à des manip à cause du code et je les change tous les 4/5 ans.

    Jean-Philippe P.
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    L’etude du forum montre que ce n’est pas un cas isolé

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    Vous avez raison Jean-Philippe, ce n'est pas un cas isolé mais il y en a des centaines en service ...

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    Bonjour,
    Des centaines...???? Tu veux dire des millions !
    Sur 15 cas signalés sur ce forum, je laisse le soin de faire le ratio de performance.
    Toutes les TC de poche sont garantie 3 ans.
    Bonne journée.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Merci de prouver ce que vous avancez par "L'Étude du Forum montre que ce n'est pas un cas isolé".

    Car 5 cas sur plusieurs centaines de milliers de télécommandes commercialisées représente "un cas isolé" en terme de gestion de qualité des produits.

    Toutefois, nous allons une nouvelle fois remplacez votre télécommande qui affiche tous les symptômes de mauvais fonctionnement suite à des chocs répétés. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    M le M

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    Bonjour,
    Une fois de plus, bravo le SAV Somfy !

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