Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Hurleur exterieur ne fonctionne pas Protexiom?

Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Protexiom GSM le 11/01/2014. A l'occasion d'un déclenchement, j'ai constaté que le voyant orange clignotait, mais le hurleur ne fonctionnait pas. Le hurleur intérieur fonctionnait. Je me suis connecté sur l'interface de l'ordi, la sirène ext est reconnue normalement je n'ai aucune anomalie, concernant la liaison radio ou les piles. Lorsque je supprime le hurleur extérieur et que je demande une reconnaissance à la centrale je n'ai pas de bip de confirmation du hurleur ext. que dois-je faire ?

Serge C.
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    Bonjour Serge,

    il semble effectivement que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

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    Bonjour

    il faut attendre au moins 10/15 secondes avant d'entendre la sirène après déclenchement. Est-ce bien le cas ?

    Serge C.
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    je viens de la tester pendant 30 secondes et je n'ai pas de hurleur ext

    M le Coyote
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    Bonsoir,
    Depuis 2014 avez-vous constaté si cette sirène hurlait ? Vous avez bien du faire des tests à l'époque?
    Est-ce que le flash fonctionne bien ?
    Avez-vous vérifié si à l'intérieur de la sirène, le timbre (hurleur) est bien connecté sur la carte.

    Afin de tester si le timbre fonctionne bien, vous pouvez l'intervertir avec celui de la sirène interieur, ce sont les mêmes.
    Tenez-nous informé.
    Bonne soirée.

    Serge C.
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    J'ai testé le hurleur extérieur dès son installation et lorsque je déclenchai l'alarme pour des tests, tout fonctionnait bien. Actuellement seul le voyant fonctionne correctement.
    Après avoir ouvert la sirène intérieur, ce n'est pas le même timbre que sur la sirène extérieure.

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    Bonjour Serge

    Si le test n'est pas concluant, il faut faire réparer ou remplacer cet élément de dissuasion sans tarder.

    C'est toujours garantie, alors évitez de toucher.

    Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    M le Coyote
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    Bonjour,
    Effectivement, je n'avais pas fait attention sur le fait que votre système est garanti (5 ans).
    Donc ne bricolez rien et attendez le contact d'un Yellow's qui se chargera du retour SAV.
    bonne journée.

    Serge C.
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    Ok merci pour vos retours. Effectivement, pensant qu'il y avait une garantie de 5 ans et vu les différences de sirène, je n'ai rien démonté autre que l'ouverture des boitiers.

    Serge C.
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    Bonjour Anna, désolé mais je ne trouve pas l'onglet messagerie privée .....

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    Bonjour Serge

    Anna vous a envoyé un mail sur votre propre messagerie.
    Bonne journée !

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