Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

adresse de connexion perdu

apres avoir bricolé la case DHCP j'ai perdu la liaison à distance de mon alarme protexiom via l'appli.Somfy .j'ai retrouvé la nouvelle adresse ip sur mon compte utilisateur mais je ne me souviens plus de mon adresse de connexion à distance .je peux me servir de l'application en wifi mais pas de l'exterieur pouvez vous m'aider svp si ce n'est qu'un probleme d'adresse .merci

christian
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    Bonjour Christian,

    je viens de vous envoyer un message privé avec le nom de sous domaine correspondant à la centrale 6100661.

    Bonne journée

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    Bonsoir

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale et un Yellow vous enverra les informations par mail.

    Bonne fin de journée !

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    Réponse de Christian sur un autre post:

    """"""" bonjour,suite à ma question sur l'adresse de connexion et votre réponse ,mon numéro de transmetteur est 610661 merci de me répondre
    bonne journée""""""

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    Bonjour le numéro de mon transmetteur est 610661

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