Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

adresse de connexion perdu

apres avoir bricolé la case DHCP j'ai perdu la liaison à distance de mon alarme protexiom via l'appli.Somfy .j'ai retrouvé la nouvelle adresse ip sur mon compte utilisateur mais je ne me souviens plus de mon adresse de connexion à distance .je peux me servir de l'application en wifi mais pas de l'exterieur pouvez vous m'aider svp si ce n'est qu'un probleme d'adresse .merci

christian
christian

christian

Niveau
1
490 / 750
points
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    je viens de vous envoyer un message privé avec le nom de sous domaine correspondant à la centrale 6100661.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale et un Yellow vous enverra les informations par mail.

    Bonne fin de journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réponse de Christian sur un autre post:

    """"""" bonjour,suite à ma question sur l'adresse de connexion et votre réponse ,mon numéro de transmetteur est 610661 merci de me répondre
    bonne journée""""""

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    490 / 750
    points

    Bonjour le numéro de mon transmetteur est 610661

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai moi aussi perdu mon adresse de connexion, comment la retrouver ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Danielle,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page