Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

camera oc100 filme en violet

Ma camera détecte bien mais filme e violet

julien
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    C'est la vie en rose !!!
    Ca fait ça depuis longtemps ?
    Quel âge la caméra ?

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    julien
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    la camera a pas 1 an et elle est en fonction depuis 6 mois et ça fait six mois que ça le fait.
    ça revient normal et ça redevient rose.

    Jean-Luc B.

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    Ne cherchez pas Julien, cette camera dysfonctionne !
    Dîtes ou vous l'avez achetée et un Yellow vous expliquera la marche à suivre pour un SAV.

    Bonne soirée !

    julien
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    Merci pour votre reponce. Je l ai acheter chez ideal baches proche de montauban.

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme qu'il semblerait que le filtre anti-UV de votre caméra dysfonctionne. Merci de vous rapprocher de votre revendeur/installateur afin qu'il procède au retour sous garantie de votre produit.

    Bonne journée,

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