Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

camera oc100 filme en violet

Ma camera détecte bien mais filme e violet

julien
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    Bonsoir

    C'est la vie en rose !!!
    Ca fait ça depuis longtemps ?
    Quel âge la caméra ?

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    julien
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    la camera a pas 1 an et elle est en fonction depuis 6 mois et ça fait six mois que ça le fait.
    ça revient normal et ça redevient rose.

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    Ne cherchez pas Julien, cette camera dysfonctionne !
    Dîtes ou vous l'avez achetée et un Yellow vous expliquera la marche à suivre pour un SAV.

    Bonne soirée !

    julien
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    Merci pour votre reponce. Je l ai acheter chez ideal baches proche de montauban.

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme qu'il semblerait que le filtre anti-UV de votre caméra dysfonctionne. Merci de vous rapprocher de votre revendeur/installateur afin qu'il procède au retour sous garantie de votre produit.

    Bonne journée,

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