Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

interphonne V 200 sonne en permanence ?

Je me le suis procure il y a 3ans

bernard B.
bernard B.

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visio v 200
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    Anonyme
    Anonyme

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il est possible que cela vienne uniquement du transfo.
    Si vous en avez un autre sous la main pour essais.

    Sinon:
    https://boutique.somfy.fr/bloc-d-alimentation-v200-v400-v...

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