Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Around - trouver des relais

Bonjour,

Je m'oriente vers l'achat d'une alarme somfy home, la partie sans relai GSM intégrée me pose un problème et je souhaite m'assurer de trouver un voisin dans ma zone pour utiliser la fonction Somfy Around, pouvez-vous me dire si il y a une possibilité de trouver un relai chez un autre utilisateur Somfy, code postal 91070 ?
Cette fonction est'elle gratuite ou il faut obligatoirement l'abonnement ?
Merci

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2872 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour Julien,

    Sauf erreur de ma part, vous ne pouvez pas savoir à l'avance avant votre achat si certains de vos voisins ont Somfy Around.
    Cela se fait uniquement par le biais de l'appli.
    Et il faut obligatoirement que les personnes aux alentours pouvant disposés de Somfy Around, l'aient bien activé. Voir le détail ici: http://forum.somfy.fr/questions/1353292-somfy-protect-fonctionne-somfy-around-somfy-one-one
    Bonne journée
    Cdlt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique