Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté et geolocalisation

Bonjour j’ai le thermostat connecté radio il fonctionne correctement sauf la geolocalisation peut importe la distance entre mon domicile et mes smartphone le thermostat ne descend que de 1degres ( a la maison20,absent 17,nuit 19) est ce normal? Merci

Vianney V.
Vianney V.

Vianney V.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
62840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3424 rue de la lys
Ville:
Sailly-sur-la-Lys
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous communiquer le PIN de votre thermostat pour vérification?

    Merci,
    Bonne journée

    Vianney V.
    Vianney V.

    Vianney V.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    62840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3424 rue de la lys
    Ville:
    Sailly-sur-la-Lys
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour mon pin est le 1723-0093-6555

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Nous voyons actuellement sur nos serveurs que vous avez deux téléphones en zone 2. Effectivement cela signifie une diminution de température de -1°C.

    1) Pouvez-vous nous confirmer les paramétrages de vos téléphones?
    2) Pouvez-vous confirmer si vous êtes à la maison qu'en mode Géolocalisation vous êtes à 20°C (et non 19°C)

    Merci,
    Bonne journée

    Vianney V.
    Vianney V.

    Vianney V.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    62840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3424 rue de la lys
    Ville:
    Sailly-sur-la-Lys
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai bien deux téléphone et oui j'ai bien. 20 a la maison par contre quel sont les différentes zones ? Car l'illustration beug elle me dit bien jusqu'à 2km sa descend de 1degre mais âpre je c pas le personnage repart toujours de la maison et ne continue pas

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Monsieur,

    La règle pour la géolocalisation est la suivante:

    • Entre 0 et 2km: la température est égale à la température du mode "A La Maison"
    • Entre 2km et 10km: la température diminue de 1°C par rapport à la température du mode "A La Maison"
    • Entre 10km et 40km: la température diminue de 2°C par rapport à la température du mode "A La Maison"
    • Au delà de 40km: la température diminue de 3°C par rapport à la température du mode "A La Maison"

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique